Acheter une porte de cave blindée

ACC-Services vous propose des portes de cave blindée de qualité, très efficaces contre les cambriolages, à prix très raisonnable.

Pourquoi acheter une porte de cave blindée ?

La cave est un endroit particulièrement apprécié des cambrioleurs. Les raisons : le risque d'être dérangé lorsque l'on cambriole un cave est faible. Les portes de cave sont souvent faciles à ouvrir, car peu sécurisées. La valeur des objets stockés dans les caves est souvent élevée : c'est dans les caves que l'on stocke ses bouteilles de vin, par exemple. Si un cambrioleur cherche à cambrioler les caves d'un immeuble, il s'attaquera probablement aux caves non sécurisées, plutôt qu'aux caves dont les portes sont blindées !

Acheter une porte de cave blindée est un impératif, si l'on souhaite protéger efficacement ses biens.

Acheter une porte de cave blindée haute-protection : les modèles de porte

Lorsque l'on recherche une porte de cave blindée, mieux vaut opter pour une porte reconnue pour ses qualités anti-effraction. Voici deux modèles de porte de cave blindée, particulièrement efficaces pour éviter les vols :

  • La porte de cave blindée « Bloc-porte Caviporte » : cette porte blindée pour cave est la garantie d'une cave bien protégée contre les intrusions. Composée d'acier, elle dispose d'un système de pivotement et de pions anti-dégondage. Enfin, un vantail composé de 2 tôles d'acier d'une épaisseur de 8/10e mm.
  • La porte de communication. Grâce à ses tôles en acier, de la serrure 3 points et du cylindre monobloc Européen, cylindre Fichet 787.Z et F3D, cette porte est une référence en matière de sécurité.