Produits > Somfy > Automatisme de portail

 

AUTOMATISME DE PORTAIL

Pourquoi motoriser votre portail ?

Ouvrir sans stationner sur la chaussée, un clic sur la télécommande, et votre portail s'ouvre en quelques secondes. Vous sortez, il se referme automatiquement derrière vous.

Etre en sécurité pour longtemps, la détection d'obstacle permet d'arrêter immédiatement le mouvement. Une fois fermé, votre portail est vérouillé et peut résister aux tentatives d'effraction, manoeuvré sans à-coups, il durera plus longtemps.

Avoir tout prévu, même une coupure d'électricité ! Déverrouillage manuel et batterie de secours vous permettent d'aller et venir librement, quoi qu'il arrive.

Portail battant

2 vantaux s'ouvrent sur l'intérieur ou dans certains cas sur l'extérieur.

Les matériaux pouvant être utilisés : PVC, métal, aluminium ou bois, en fonction des modèles choisis. Demandez conseil à votre installateur.

Vous décidez ...

La commande de votre portail peut se faire par commande murale, à l'aide d'une télécommande compacte qui se glisse dans votre poche, ou avec votre télécommande "maison" pour transmettre vos ordres à distance.

"Mon portail est à l'image de la maison : confortable et sûr !"

Plus besoin de descendre de voiture.

Je peux ouvrir un seul vantail si j'ai besoin de ressortir à pied.

Et pour les enfants pas de risques : les cellules photoélectriques détectent leur présence et arrêtent automatiquement le moteur s'ils passent dans le champ d'ouverture des portes.