Normes

Toutes nos installations complètes de sécurité sont certifiées !

Les assurances ont créé des normes APSAD ( assemblée plénière des société d'assurances dommages) correspondant à la résistance contre l'effraction.

La certification A2P est obtenue auprès des laboratoire qui essais les produits et qui les contrôles périodiquement  pour le maintien de la certification

La certification A2P est la reconnaissance de la performance et de la fiabilité des produits.

Les certifications des serrures

  • A2P*  = A2P une étoile
  • A2P** = A2P deux étoiles
  • A2P*** = A2P trois étoiles

Les certifications des bloc-portes

  • A2PBP1 = A2P bloc porte niveau 1
  • A2PBP2 = A2P bloc porte niveau 2
  • A2PBP3 = A2P bloc porte niveau 3

En ce qui concerne les volets roulants

Les marques attestent de la conformité des motorisations à la directive basse tension avec référence aux normes harmonisées applicables EN 60335-1 & 2-97. Celles-ci garantissent la qualité des moteurs réducteurs en particulier le diélectrique, la consommation électrique et l'échauffement statorique.

La norme NF électricité est décernée aux appareils d'un haut niveau de qualité et qui répondent aux normes de sécurité réglementaire.

La norme NF fermeture atteste que la résistance au vent, l'endurance, la facilité de manoeuvre, la résistance au choc, la tenue à l'ensoleillement, le pouvoir d'occultation et la résistance à la corrosion ont été vérifiés et testés

Pour les coffres-forts

Les produits homologués selon la norme EN-1143-1 sont fabriqués dans des usines certifiées ISO 9001 : 2000 et 14000 et soumis à des tests de résistance au vol. La famille ISO 9001 : 2000 traite du management de la qualité. La famille ISO 14000 traite du management environnemental.

Norme ISO 834-1 de modélisation incendie correspondant à la protection contre le feu (30 minutes papier)

Label A2P délivré par le CNPP - Cert (Centre National de Prévention et de Protection) pour la classe de Coffre 0E correspond au montant assurable de 8000.00 €.