Mentions légales

Mentions Légales

Ce site est édité par ACC Services

Siège social : 5 Place des Marguilliers , 78400 CHATOU

(RCS Versailles B 490 842 382- TVA intracommunautaire n° FR 34490842382- APE 454 D

Siret : 49084238200015)

Responsable de la Publication : Monsieur Philippe DELIGNE

 

Hébergement

OVH

2, rue Kellermann , 59100 Roubaix, FRANCE

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d’utilisation ci-dessous, et s’engage à les respecter.

L’utilisateur du site « m.acc-services.com» reconnaît :

. avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.

. disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au site et l’utiliser.

. avoir vérifié que la configuration informatique ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Les informations fournies par la société AC’C Services le sont à titre indicatif, et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. ASS AC’C Services ne saurait garantir l’exactitude, la complétude ni l’actualité des informations diffusées sur ce site. Les documents et visuels de ce site ne sont pas contractuels. AC’C Services ne saurait être tenue pour responsable d’erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa seule et entière responsabilité.

Le site «m.acc-services.com» est susceptible de modifications et d’évolution sans notification d’aucune sorte. L’accès à tout ou partie du site pourra être suspendue ou supprimée sur simple décision de la société AC’C Services.

 

Propriété intellectuelle

 

La totalité des éléments de ce site : structure générale, arborescences, logiciels, mises en forme, textes, présentations, images animées ou non, sons, savoir-faire… et tous autres éléments composant le site « m.acc-services.com » sont -sauf documents publics et précisions complémentaires- la propriété intellectuelle exclusive de la société AC’C Services  ou de ses partenaires.

A ce titre, aucune de ces informations ne peut être, de manière totale ou partielle, reproduite, représentée, apposée, utilisée, modifiée, diffusée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement, ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'autorisation expresse, préalable et écrite AC’C Services  . La violation de cette interdiction constituerait une contrefaçon, au sens de l'article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

Les marques d' AC’C Services  et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur ce site, sont des marques déposées. Leur reproduction totale ou partielle, à partir des éléments de ce site, sans l’autorisation express, préalable et écrite d’ AC’C Services , est donc prohibée au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

 

AC’C Services  décline toute responsabilité civile en cas d'utilisation frauduleuse de tout ou partie de son site. La sanction pénale de la contrefaçon résulte de l'application des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

AC’C Services  ne saurait être tenu pour responsable

. de l'accès à d'autres ressources existant sur le réseau Internet

. du contenu, des produits ou des services proposés sur des sites auxquels le site «m.acc-services.com» se trouverait lié via des liens hypertextes, ou tout autre type de lien.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site «m.acc-services.com» est soumis au droit français. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l'application complète et sans réserves de la loi française.