Produits > Coffre-fort > coffre ignifuge papier

 

Hestia

 Solution de protection contre le vol et le feu :

Acheter une armoire ignifuge protégeant vos documents indispensables ainsi qu'un coffre-fort pour vos valeurs convoitées n'est pas dans les capacités de tous. Espace et budget sont deux contraintes que résout Hestia.
 
Fichet-Bauche a conçu ce coffre-fort ignifuge pour protéger vos biens contre le feu et le vol en alliant sécurité et ergonomie.
 
Présentation du produit :
 
La gamme Hestia existe en 6 volumes, de 50 à 450 litres. Crée pour assurer une double protection, ce coffre fort ignifuge offre une capacité de sotckage optimisée et de nombreux équipements intérieurs.
 
Protection contre le vol :
 
les coffres-forts Hestia sont testés contre le vol conformément à la norme européenne EN 1143-1 et ont obtenu le label A2P délivré par le CNPP-Cert ( Centre National de Prévention et de Protection) pout la classe de vol I E. Cette classe correspond au montant assurable de 25 000 euros. 
 
Serrures :
 
les coffres-forts Hestia peuvent être équipés au choix de serrures à clés ou à combinaisons électroniques ou mécaniques Fichet-Bauche. Ces serrures sont certifiées A2P/EN 1300. Elle peuvent être montées individuellement ou en association.
 
Nectra (A2P niveau B/E) , serrure électronique :
Cette serrure génère plus de 110 millions de combinaisons différentes. Dotée d'une électronique intelligente, elle offre plusieurs niveaux de fonctionnalité dans sa version standard; tels une gestion de codes hiéarchisés - 1 code maître et 7 utilisateurs, ainsi que blocage de faux code, buzzer anti-oubli, retard d'ouverture, alarme sous contrainte. La version "Audit" permet de retracer jusqu'à 500 évènements.
 
MxB-B (A2P niveau B/E), serrure mécanique à clé :
Brevet Fichet-Bauche. La forme de ses clés et la conception novatrice de son système, permettent de crèer plus de dix millions de clés différentes, rendant leur copie extrèmement difficile; Pour encore plus de sûreté, le système de clé prisonnière à l'ouverture retient la clé tant que la serrure n'est pas condamnée.
 
Protection incendie :
 
Hestia satisfait aux exigences de la norme européenne EN 1047-1 reconnue internationalement. Il est certifié par l'ECB.S (European Certification Board Security Systems) Classe de résistance au feu S 60 P (1 heure supports papier).
 
Exposé à des flammes dépassant 1000°C, Hestia a prouvé son expetionnelle résistance au feu, en passant avec succés les tests de la norme EN 1047-1 (tests d'endurance au feu, de résistance au choc thermique et de chute)
 
Equipement intérieurs :
 
Hestia peut être équipé de tablettes amovibles ou encore des tiroirs à clés pour vous aider à optimiser l'utilisation de votre espace intérieur.
 
Test de résistance au vol :
 
Afin d'obtenir l'homologation EN 1143-1, Hestia a été soumis à une série de tests d'essai rigoureux utilisant une large palette d'outils d'effraction
 

 Vérification du test 

Après les tests, les produits sont analysés par un laboratoire indépendant lequel vérifie entre autre qu'ils correspondent bien aux schémas techniques fournis avant les tests.
 
Technologie Fichet-Bauche :
  • Hestia intègre un composant qui possède trois propriété ignifuge, réfractaire et anti-effraction. Il concilie poids, isolation thermique, résistance face aux outils d'attaque.
  •  Sa structure "monobloc" garantie une parfaite cohésion mécanique en cas de choc ou de chute.
  •  Des pênes robustes et galvanisés garantissent une condamnation renforcée.
  • Un systèmes de fixation au sol répond aux exigences les plus sévères. Les 5 volumes sont prêts à être fixés, Ils sont livrés avec une cheville M16
  • Les enveloppes extérieures et intérieures en acier galvanisé anti-corrosion garantissent la résistance du produit dans le temps.
Garantie Fichet-Bauche :
Tous nos produits sont également testés par les laboratoires Fichet-Bauche, notre exigence interne pour la qualité et la fonctionnalité. Les produits homologués selon les normes EN 1143-1 et 1047-1 sont fabriqués dans des usines certifiées ISO 9001  : 2000 et 14000.
La famille ISO 9001 : 2000 traite du management de la qualité.
La famille ISO 14000 traite du management environnemental.